Gagner de l'argent avec Instagram - comment ça marche?



Publié par Socialmedia mit followersheaven.de  sur

Il est bien connu qu'Instagram est l'un des réseaux sociaux les plus populaires. Mais que vous puissiez gagner de l'argent avec - dans le meilleur des cas même beaucoup - peut-être pas encore. Cet article vous montre comment augmenter vos revenus et gagner de l'argent avec Instagram.

Comment faire de l'argent sur Instagram?

Il existe plusieurs façons de gagner de l'argent sur Instagram, mais principalement grâce à la publicité. Ici, nous distinguons les revenus directs et indirects. Les revenus indirects comprennent, par exemple, les produits gratuits que les entreprises vous envoient afin que vous puissiez ensuite en rendre compte dans une histoire Instagram. De cette façon, vous avez clairement un avantage financier car vous n'avez pas à acheter les produits vous-même. En fonction du thème que vous choisissez pour votre compte, vous pouvez également obtenir des billets gratuits pour des concerts, des représentations théâtrales, etc. Souvent, vous obtenez même des billets VIP afin de pouvoir jeter un coup d'œil dans les coulisses d'un tel événement. Tout cela rend votre profil Instagram bien sûr excitant pour tous les abonnés intéressés par votre sujet.

Cependant, les revenus directs sont encore plus importants. Il existe beaucoup plus de façons de gagner de l'argent avec Instagram. Examinons de plus près les meilleures sources de revenus.

Gagnez de l'argent sur Instagram - revenu direct

Tout d'abord un petit aperçu:
  • cotisations payées
  • Parrainage
  • Promotion de ses propres produits
  • Merchandising
  • cris payés
  • Ventes de photos

Contributions payées

De nombreux services vous paient de l'argent par courrier. Cela dépend du nombre de followers que vous avez. Jetez un œil aux offres de Sharepop ou Ranksider sur. Par exemple, aux États-Unis, il est courant de payer pour les postes. Un Instagramer qui a 5000 abonnés, par exemple, reçoit 10 $ par publication. Vous pouvez déterminer par vous-même ce qu'il y a pour vous.

Parrainage

Le parrainage se fait généralement par lui-même s'il réussit très bien: les entreprises paient ici une certaine somme - cela peut aussi être mensuel - afin que vous puissiez présenter, tester ou rendre compte de l'entreprise en général. Le parrainage représente donc une source de revenus très stable, pour laquelle il faut en fait avoir une très bonne portée.

Promotion de ses propres produits

C'est souvent le début d'un salaire décent. Qu'il s'agisse de livres électroniques, de capteurs de rêves ou même de services - si vous faites la promotion de votre propre entreprise via Instagram, vous pouvez vraiment augmenter considérablement le nombre de vos nouveaux clients. Habilement élevé, c'est un gage de réussite.

Merchandising

Cette option est également plus susceptible d'être envisagée si vous avez déjà une base de fans importante qui achèterait des marchandises chez vous. Gardez cela à l'esprit si vous ne faites que commencer, car il s'agit d'une source de revenus assez lucrative.

Cris payés

Si vous avez déjà une portée légèrement plus large, vous pouvez vendre des cris à d'autres Instagramers. Les shoutouts sont la liaison d'autres comptes Instagram afin qu'ils obtiennent de nouveaux abonnés. Ceci est particulièrement intéressant lorsqu'il s'agit de sujets similaires.

Ventes de photos

En tant que photographe, vous pouvez tirer de bons revenus de vos photos. Les comptes Instagram avec de superbes photos sont populaires, ont généralement de nombreux adeptes et j'aime et suscitent bien sûr également l'intérêt des entreprises ou des agences qui recherchent de bonnes photos. Peut-être êtes-vous aussi un blogueur de voyage et publiez souvent des paysages ou des animaux fascinants? Utilisez votre talent et vendez vos photos!

De combien d'abonnés ai-je besoin pour gagner de l'argent sur Instagram?

C’est très individuel et très important sur le sujet. 5.000 followers et plus sont très utiles si vous voulez gagner de l’argent. Regarde notre offre. Ainsi, vous pouvez faire ce nombre rapidement et commencer à gagner de l’argent avec Instagram.

Combien de likes doivent être sur les posts en tant qu’influenceur ?

Il y a effectivement des entreprises qui paient en fonction du nombre de likes. Toutefois, cela ne devrait plus être aussi décisif à l’avenir, étant donné qu’il est actuellement question de savoir si les likes Instagram doivent encore être utilisés. D’ici là, à partir de 500 likes par poste, tu recevras beaucoup plus d’argent.

Qui paie les influenceurs d’Instagram ?

Selon la source de revenus que vous choisissez, vos propres clients ou même des entreprises ou des agences vous payent. Ce qui est bien de gagner de l’argent avec Instagram, c’est que vous pouvez combiner plusieurs sources de revenus et ainsi augmenter considérablement vos bénéfices.

Quelle est la différence entre l’influenceur et le micro-influenceur ?

Les influenceurs et les micro-influenceurs ne sont pas fondamentalement différents. Les micro-influenceurs sont tous ceux qui ont de 1.000 à 999.999 followers maximum. Les influenceurs macro ont donc plus de 1.000.0000 followers. Vous pouvez donc dire que les influenceurs ont jusqu’à 999 abonnés et plutôt peu de chances de gagner de l’argent avec Instagram.

Combien d’argent peut-on gagner avec Instagram ?

Enfin, il faut répondre à la question la plus importante par une déclaration plutôt insatisfaisante, car les possibilités de gagner de l’argent dépendent de nombreux facteurs tels que le thème, le profil, la qualité, les followers, les likes et les possibilités de combinaison. C’est pourquoi la fourchette des gains potentiels va d’un petit pain à plusieurs milliers d’euros. Plus vous êtes professionnel pour créer votre entreprise Instagram, plus vous avez de chance de gagner. C’est logique, n’est-ce pas ?

Conclusion: Instagram est un réseau social avec lequel vous avez réellement des chances réalistes de gagner de l’argent. Pour le lancement, il vaut peut-être la peine de followersheaven.de quelques-uns Instagram followers acheterouInstagram Likes acheter. Ensuite, cela fonctionne aussi rapidement avec Sponsoring & Co. Nous te souhaitons bonne chance !