Évitez le shadowban sur Instagram - mais comment ?



Publié par Lars Denzer  sur

Shadowban à l'adresse InstagramComment l'éviter

Vos messages ne reçoivent pratiquement aucune J'aime Instagram? Vous vous demandez peut-être si vous avez été touché par la soi-disant Shadowban affecté. Découvrez ici en quoi consiste cette interdiction et comment vous pouvez l'éviter.

Quel est le Instagram Shadowban?

Instagram les utilisateurs comprennent ce que l'on appelle Shadowban la restriction de la gamme. Si soudainement seulement votre Suiveurs Instagram vos messages et commentaires, il se peut que vous soyez concerné. La particularité est que vous n'êtes même pas au courant de l'interdiction, vous ne recevez donc aucune notification de la plateforme, par exemple.
Selon Instagram le site Shadowban n'existe pas officiellement. Cependant, de nombreux utilisateurs sont sûrs qu'il existe. Ils décrivent le phénomène et ont émis des hypothèses sur les causes. La plupart des utilisateurs attribuent la restriction de la portée de leur compte à une violation des directives relatives aux communautés.
Il semble donc que cela ne se produise pas au hasard, mais que cela suive un certain schéma. Avant d'aborder la manière dont vous pouvez éviter l'interdiction, il convient de déterminer si vous êtes concerné.

Suis-je interdit de Instagram Shadowban affectés ?

Si vous n'avez pas une grande portée de toute façon, il est toujours possible que vos messages soient à peine lus.
Toutefois, si vos messages ont toujours eu une bonne visibilité et que celle-ci diminue soudainement avec les nouveaux messages, vous devriez vérifier.
La façon la plus simple de le faire est de travailler avec des amis qui ont un Instagram compte. Malheureusement, si vous êtes vous-même connecté, vous ne pouvez pas le savoir. Demandez donc à une autre personne de vérifier vos posts sous les hashtags que vous utilisez sur Instagram sous les hashtags que vous utilisez. Mais veillez à ce que les hashtags ne soient pas utilisés aussi souvent.
Vos articles devraient maintenant apparaître dans une recherche portant sur ces balises. Si ce n'est pas le cas, il est fort probable que vous soyez inscrit sur la liste noire du site Web de la Commission européenne. Shadowban affecté.

Voici comment vous pouvez résoudre le problème

Êtes-vous déjà touché par la Shadowban vous devez vérifier que vos messages ne violent pas les directives relatives aux communautés. Par exemple, avez-vous diffusé des spams ou utilisé des bots automatisés ? Ou avez-vous choisi des hashtags qui violent les directives des communautés ? Votre compte a-t-il été signalé plus fréquemment récemment, par exemple pour du spam ou du contenu non autorisé ?

Si vous trouvez quelque chose qui enfreint les directives, vous devez supprimer les messages en question. Dans ce cas, la seule chose qui peut aider est d'attendre et de voir, parce que la Instagram Shadowban disparaît d'elle-même après environ deux semaines, à condition bien sûr que vous ayez trouvé la cause et qu'il n'y ait plus de violation des directives relatives aux communautés.

Comment puis-je empêcher le Instagram Shadowban de me frapper ?

Le moyen le plus simple d'éviter le problème est de suivre les directives des Communautés. Mais même si vous ne distribuez pas de contenu non autorisé, vous pouvez être affecté par l'interdiction. Cela arrive également aux utilisateurs qui publient trop de messages ou qui suivent beaucoup de personnes dans un court laps de temps. Instagram soupçonne alors qu'un robot automatisé est derrière votre compte et non une personne réelle.

Conclusion: Si vous n'avez soudainement plus Likes Instagram et que vos messages n'ont plus aucune portée, vous pouvez être concerné par le shadow ban. Shadowban affecté. Le problème peut survenir si vous avez violé les directives relatives aux communautés. Si vous avez réglé la cause, l'effet disparaîtra de lui-même après environ deux semaines.