Règles du jeu

Les textes juridiques suivants constituent la base de notre modèle d'entreprise et donc de la fourniture de services de médias sociaux (services) :

Le présent règlement a été rédigé par un juriste et constitue formellement la base juridique de la prestation de nos services et les règles associées à accepter par le client lors de sa commande.

Notre code de conduite

Nous travaillons de manière professionnelle, honnête, fiable et dans les meilleurs délais. Nous fonctionnons selon le principe du Quid Pro Quo, c'est-à-dire que lorsque nous fournissons des services, nous nous appuyons sur le principe du donnant-donnant, tout comme nos clients, car l'obtention et la fourniture fiable de nos services 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 est un processus technique complexe. Nous attendons de nos clients qu'ils fassent preuve d'équité, de courtoisie et de respect - nous faisons de même avec tous les clients que nous rencontrons - c'est promis !

Comportement malhonnête / frauduleux

Cependant, malgré les nombreuses dispositions contractuelles de notre processus de commande, nous constatons à plusieurs reprises que quelques rares acheteurs veulent profiter de notre service de manière malhonnête ou frauduleuse. Les personnes qui se comportent de manière frauduleuse ou trompeuse envers followersheaven.com seront exclues de notre service avec effet immédiat et bannies à vie. Ces personnes seront conservées par nous dans une liste d'exclusion ou une liste de blocage. Les tentatives de contournement technique de cette liste seront sanctionnées par des poursuites pénales.

Nous informons de ce côté des infractions et des tentatives de tromperie, qui entraînent l'exclusion immédiate de notre service et le blocage technique à vie :

  • Fondy: L'ouverture d'un débit compensatoire auprès de notre fournisseur de carte de crédit entraînera également un blocage immédiat. De même, la tentative d'utilisation d'un numéro de carte de crédit volé est également passible d'une suspension à vie.
  • Certaines personnes essaient d'obtenir plus de services de notre part en se plaignant de manière inappropriée ("Les vélos ne sont pas arrivés", "Votre recharge ne fonctionne pas", etc.) Pour que ces personnes comprennent bien : notre système est entièrement électronique, nous comprenons lorsque les livraisons sont incomplètes, mais nous mesurons également avec précision lorsque les livraisons sont complètes. Ceux qui essaient de placer leur escroquerie et leur mensonge, qui a déjà fonctionné de manière insensée avec d'autres magasins, auprès de nous seront exclus de nos services à vie.
  • Forme de communication: vous pouvez nous parler de tout. Mais s'il vous plaît, sur un ton approprié, qui est la populace s'en va - c'est même dans tous les pubs de bière alors
  • Les formes de communication inappropriées comprennent :
    • Leslettres majuscules: elles représentent les cris. Nous ne nous laissons pas engueuler.
    • Point d'exclamation: représente les cris. On ne nous criera pas dessus
    • Menaces, impératifs ou insultes: ne seront pas tolérés - expulsion immédiate sans possibilité de déblocage.
    • Vocabulaire comme "se foutre de la gueule du loup", etc. - C'est en dessous de notre niveau, tu peux utiliser ce discours à la maison.
    • Bombardement de courriels: nous fonctionnons comme une entreprise normale pendant les heures de bureau et répondons de manière appropriée. Certaines personnes ne réalisent pas que nous ne sommes pas une messagerie instantanée et font preuve d'une impatience déraisonnable dans la communication, nous envoyant des courriels toutes les minutes - nous ne voulons pas cela.

En bref : soyez gentil avec nous et nous serons gentils avec vous :-)